Accueil > Actualités > Economie > Saisie de deux millions d’euros à l’aéroport de Nouakchott
Saisie de deux millions d’euros à l’aéroport de Nouakchott
dimanche 27 novembre 2011
Nouakchott, 27 novembre (MauriMedia) — Une somme d’environ deux millions d’euros a été saisie hier samedi à l’aéroport de Nouakchott par la douane aéroportuaire. Selon nos informations, les voyageurs européens en possession de cette somme allaient prendre le vol d’Air France en direction de Paris. L’enquête pour déteminer la source et la destination de cette somme, la plus importante saisie depuis longtemps, est en cours.